Taguée par Romain Blachier …

Posted on octobre 29, 2011

14


Qu’est-ce que j’écoute ce soir ? …

Du Jazz Smooth …Lily was here – Candy Dulfer et Dave Stewart

Et puis, de la musique baroque …Pour une foule de raison j’adore le hauboïste et chef d’orchestre  Jean Claude MALGOIRE. Voici son Alceste de Lully : MALGOIRE LULLY

Et puis encore Maurice ANDRE et sa fille Béatrice Aria de Scarlatti   Leur complicité et leur virtuosité de fille et de père, sont très émouvantes … Maurice ANDRE est tout entier dans leur musique … Entre deux mouvements, respire-t-il ? …

Romain BLACHIER  a tagué aussi  Nicolas, Juan, Melcalex, El Camino, Gildan, JeanSylvie, Olivier,Dada,Zikio, le Grumeau, David Burlot, boulets roses, la rénovitude, Rosa, Yves, Sophie, Monsieur Poireau, Richard, Thien

Je tague à mon tour Princesse 101, Falcon,Olympe, P’tit Louis, un passionné de musique qui écrit sur Entre deux eaux , une fille que j’aime bien Marie qui écrit sur Engagée

Et je tague aussi, avec mention spéciale et un bisou (Ayé, tu pleures plus ? ) …M. Guy Alain BEMBELLY !!!

Merci Romain. Et plein de musique et de bises à tous.

Reza Sarrafi

Posted in: Uncategorized