Les familles victimes …

Posted on novembre 24, 2011

10


Ce diaporama nécessite JavaScript.

Parmi les personnes que j’aime le plus, il en est une qui a supporté dans sa chair le désert dans lequel sont placées les familles dont l’un des enfants a un parcours difficile … Sylvie a perdu sa fille au cours d’un tel long parcours de douleur. Mais justice ne lui a pas été rendue … Classement sans suite … suicide par défenestration … Néanmoins la fille de Sylvie qui a laissé orphelin, son petit garçon encore bébé qu’elle adorait, portait un coup de couteau dans le dos …

Comment s’en remettre ?

Sylvie ne s’en remettra jamais vraiment, mais c’est une petite mère-courage … Elle habite maintenant dans une yourte (tout en patchwork ! ….). C’est une sublime personne que j’ai aidée, mais dont j’ai tout appris, et spécialement ceci, à une période encore récente de ma vie :  comment il faut faire pour ne pas mourir. Vous pouvez la lire ici : http://yurtao.canalblog.com/

Ce qui s’achète au super-marché et pour quoi tant de gens redoutent de bientôt manquer de sous, ça,  je vais vous dire, Sylvie, elle s’en fout ! … J’ai appris d’elle qu’il y a un tas de choses dont on n’a vraiment pas besoin … En fait, je le savais … C’est sans doute pour cela que je l’ai entendu. Mais je l’avais oublié …

Publicités
Posted in: Uncategorized