Le « vrai » travail et la « compétitivité » des entreprises à la mode Sarkozy-Le Pen

Posted on avril 24, 2012

8


Ce diaporama nécessite JavaScript.

Après l’allongement de la durée de cotisation qui fera partir les gens à la retraite   à 67 ans [ à la condition qu’ils n’aient pas été licenciés avant !], voire à 70 ans et plus pour les personnes qui ont fait de longues études ou les femmes qui ont interrompu leur travail pendant la petite enfance de leurs loupiots, voici venir :

– la suppression de la durée légale du travail

– la diminution à la portion congrue, de la part patronale des charges sociales. Cette charge est transférée sur les salariés qui la pairont eux-mêmes sous  la forme d’une « TVA sociale » ! 

– l’abaissement à 14 ans de l’âge légal pour le travail des enfants et même plus bas éventuellement, pour ceux qui feront un peu trop les imbéciles en classe ou dans leur quartier, alors que la prise en charge des enfants qui n’ont pu intégrer la règle sociale, se fait dans l’éducation au respect et à l’autogestion, non en « mâtant » !  … Le travail des enfants, c’est le JEU ! … avec des adultes pour les encadrer. Janusz Korczac, es-tu mort pour rien ? Pour que les idées mortifères des esclavagistes de tous poils, les adeptes des bagnes d’enfants, reviennent au pas de charge ?

Lentement mais sûrement, la droite et l’extrême droite nous ramènent au temps de Germinal ! …  Dans d’autres pays du monde, où les gens n’ont pas pu réaliser les mêmes conquêtes sociales que nous, les photos ci-dessus montrent comment ça se passe ! 

Pour lire un bon biyé sur le 2ème tour des Présidentielles et la menace FN, c’est chez Nicolas 

Pour empêcher Sarkozy et Le Pen de mettre en oeuvre le projet de dérèglementation du droit du travail que leur soufflent le MEDEF et leurs amis banquiers, c’est le 6 MAI :

Il faut voter François Hollande au 2ème tour : 

LE CHANGEMENT, c’est MAINTENANT !

Publicités
Posted in: Uncategorized