Insupportable buzz sur les Rom(s) …

Posted on août 15, 2012

2


Mais oui chère et gentille Euterpe, j’ai beaucoup d’amitié pour JL Mélenchon que néanmoins je ne peux suivre dans toutes ses tentatives pour exister, toutes ses outrances qui gâchent ses immenses talents … Il a été élu et a milité pendant des années à Massy en Essonne … Alors ? A-t-il mobilisé ses militants en 2010,  quand 200 Rom qui squattaient à Massy sont repartis en Roumanie

Débats totalement stériles qui ne visent qu’à discréditer l’action de Manuel Valls. Manu, on est derrière toi.

Et pendant ce temps là … je change de décor …

Changement de décor …

« (…)Tout est affaire de décor

Changer de lit, changer de corps

A quoi bon puisque c’est encor

Moi qui moi-même me trahis

Moi qui me traîne et m’éparpille

Et mon ombre se déshabille

Dans les bras semblables des filles

Où j’ai cru trouver un pays … »

Louis Aragon, le Roman inachevé …

Posted in: Politique