Mariage pour tous ! « Un grand soleil d’hiver … » Et si les maçonnes battent le pavé ….

Posted on janvier 27, 2013

22


Back CameraBack CameraBack Camera

…. c’est qu’il y va bien des libertés publiques ! …  La loi va passer ! Ayé, la France va avancer d’une case.

S’agissant de la filiation … On va voir ça avec le Comité Consultatif national d’éthique : là, les militants des droits de l’enfant, ceux qui ont fait adopter la Convention Internationale des droits de l’enfant, ceux qui voyagent à travers le monde pour dénoncer des situations de fait insensées : enfants soldats, enfants ouvriers, enfants prostitués, enfants kidnappés, enfants fabriqués pour des riches en mal d’enfant dans le ventre d’adolescentes pauvres … enfants arrachés à leur mère pauvre, par sa belle famille ou son mari, et vendus ! … Les défenseurs de tous les enfants, ceux des hétéros comme ceux des homos, sont en travers de la route : ils disent :

– Oui à la PMA pour tous et, dans un cadre sur lequel on doit réfléchir : oui « au don d’enfant », aux lieu et place de l’accouchement sous X … Oui à la mise en relation, encadrée des jeunes mères qui ne souhaitent pas élever leur enfant, avec des couples candidats à l’adoption homos ou hétéros. Oui à l’accompagnement de la relation qui va naître entre la mère qui confie son enfant en adoption et les adoptants, afin d’exclure toute tentation vénale et que l’enfant passe sans déchirure psychique de la mère qui l’a porté et reste à jamais la sienne, aux pères ou mères qui vont l’élever et seront irrévocablement ses parents également : « également » !

En conséquence, mesdames et messieurs les parlementaires :

– Levez, comme les instruments internationaux vous y invitent, le secret sur les origines biologiques de tout enfant, afin de faire obstacle aux trafics les plus monstrueux, aux trafics d’enfants, forme insupportable de traite des humains !

– Laissez comme vous y obligent les conventions internationales que vous avez ratifiées,  tous les enfants  accéder à leurs origines !

– Ne fabriquez plus de générations de parents tous-puissants qui se croient dieu pour des enfants rois !

– Levez le secret sur l’identité des « donneurs » !

– Eduquez la population à respecter, dans ses enfants,  la place symbolique de leurs  parents d’origine !

– Apprenez à la population à accepter la co-parentalité.

Ceci pour le bonheur de tous ! Car oui, les politiques publiques sont là, non pour ennuyer les gens, non pour satisfaire les désirs des uns et fabriquer le malheur des autres, mais pour contribuer au bonheur de tous.

Des reportages sur l’ambiance de la journée chez ElooooodyLaurent ,  Doudette,Politeeks et sur sa philosophie pas bien compliquée chez Juan en   SarkoFrance  et en Coulisses et chez Nicolas !

Publicités
Posted in: Uncategorized